top of page

Inscrivez-vous pour recevoir chaque matin par mail la pensée du jour
et les dernières actualités du site !

Merci de vous être abonné à notre site web. Vous recevrez prochainement un mail de confirmation

Rechercher

Tout ce que je devrais savoir sur Dieu ***Recension de livres***

Dernière mise à jour : 21 mars


Ce livre pour enfant, « tout ce que je devrais savoir sur Dieu », est un très bon livre pour faire connaître Dieu à vos enfants.


C'est réellement un livre de théologie pour les touts petits, car il répond à beaucoup de questions que l’on peut se poser sur différents points doctrinaux : Dieu, Jésus, la création, les anges, etc.



Accompagné de belles illustrations ainsi que des questions à poser à l’enfant à la fin de l’histoire.


Je pense que 3 ans est le bon âge pour commencer à lire ce livre avec votre enfant.


Quand j’ai demandé à ma fille de 3 ans ce qu’elle en pensait, elle m’a répondu « trop bien, je l’aime cette Bible »


Disponible chez BLF Éditions :



25 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page