top of page

Inscrivez-vous pour recevoir chaque matin par mail la pensée du jour
et les dernières actualités du site !

Merci de vous être abonné à notre site web. Vous recevrez prochainement un mail de confirmation

Rechercher

La revitalisation d'église ***Recension de livres***


En tant que pasteur en responsabilité d’église, je recommande la lecture de ce livre sur la revitalisation d’église.


Nos églises évangéliques ont une histoire, ont traversé bien des péripéties, parfois (pour ne pas dire souvent) des divisions laissant des traces, des souffrances dans les cœurs.


Ce livre, apportera je le crois, des outils d’analyses pratiques et pertinentes de l’église mais aussi du pasteur afin d’aider l’église à vivre ce que Dieu veut qu’elle vive : une saine croissance spirituelle.

On peut sentir l’expérience et l’expertise de l’auteur dans les conseils, les anecdotes qu’il apporte.

Je ne suis pourtant pas un grand lecteur mais ce livre est facile à lire et captivant, j’ai lu les 155 pages en 2 jours.

Je suis sûr qu’il peut être une aide précieuse à la réflexion et l’analyse même pour des pasteurs et responsables d’églises qui ne sont pas dans des églises ayant un besoin de revitalisation.


Disponible chez BLF Store

Publications chrétiennes (Pour les Canadiens)



41 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page