top of page

Inscrivez-vous pour recevoir chaque matin par mail la pensée du jour
et les dernières actualités du site !

Merci de vous être abonné à notre site web. Vous recevrez prochainement un mail de confirmation

Rechercher

Pour moi, vivre c'est Christ ***RECENSIONS DE LIVRES***


Apres lecture de ce livre, je vous le recommande vivement.

« Pour moi, vivre c’est Christ » nous motive à sortir des sentiers battus du matérialisme routinier dans lequel nous sommes et à se poser les vraies questions que tous chrétien devrait se poser : qu’est ce que Dieu veut pour ma vie ? Comment puis-je le servir ? Comment puis-je être utile à l’église locale ou Dieu m’a placé ?


Ce livre analyse les tendances des églises du 21e siècle, les comportements et attitudes des chrétiens que nous sommes aujourd’hui à comparaison de ce que Dieu nous appelle à être.

Il ne se contente pas de souligner ce qui ne vas pas dans les églises d’aujourd’hui mais il met en avant les solutions que la Bible nous donne !


Très facile à lire, court (- de 100P), vous ne vous ennuierez pas à la lecture de ce livre, au contraire, vous en sortirez encouragé à servir Dieu dans l’église locale, à être un témoin là où il vous a placé.

Disponible chez BLF éditions pour la France

https://blfstore.com/products/pour-moi-vivre-cest-christ


Et Publications chrétiennes pour le Canada


26 vues

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page