top of page

Inscrivez-vous pour recevoir chaque matin par mail la pensée du jour
et les dernières actualités du site !

Merci de vous être abonné à notre site web. Vous recevrez prochainement un mail de confirmation

Rechercher

Info importante : fin de la pensée chaque jour


Chers amis, chers frères et sœurs en Jésus,

Nous espérons que vous allez bien ainsi que vos proches.


Par ce message je viens vous communiquer une information concernant la pensée du jour du site Tout peut encore changer.


Cela fait bientôt 2 ans que j'ai créé la pensée du jour sur mon site internet.

Je me suis lancé comme défi de vous proposer de recevoir chaque matin sur votre mail une pensée du jour dont le contenu théologique et doctrinal soit biblique et encourageante pour votre quotidien.


Vous vous imaginez bien que je me suis vite rendu compte combien cela prenait du temps (écriture du texte, sélectionné une photo cohérente, mise en page du texte, correction, programmation, etc etc)... J'ai tout de même persévéré pendant une année complète.


J'ai contacté plusieurs pasteurs pour entreprendre des collaborations dans la rédaction de pensées afin de me soulager sur cette partie et de vous proposer aussi d'autres auteurs mais en vain (certains m'ont envoyé une ou deux pensées mais pas plus).


J'ai donc dû continuer seul ce travail de rédaction des pensées du jour.


Petit à petit le nombre d'abonnés à la pensée du jour à augmenter jusqu'à atteindre 200 abonnés. Cependant, depuis de nombreux mois la fréquentation de la pensée du jour est très faible.


Je pense que vous imaginez bien que vu le temps que je consacre à cela et le faible nombre de lecteurs m'a amené à revoir mes priorités et prendre une décision.


J'ai donc pris la décision de cesser la rédaction des pensées chaque jour à compter du 31 juillet.


Cependant, si vous êtes abonnés à la newsletter du site je vous invite à y rester abonné.

Je continuerai à y poster du contenu donc si vous êtes toujours abonnés vous recevrez un mail quand il y aura du nouveau sur le site.


Quel type de contenu y trouverez vous :


  1. Des pensées du jour mais moins fréquemment (en fonction du temps que je pourrais y passer) cela ne sera plus chaque jour

  2. Des commentaires bibliques

  3. Des avis sur des livres chrétiens



N'hésitez pas également à me suivre sur les réseaux sociaux comme Facebook où je suis beaucoup plus présent et partage des posts de réflexions théologiques et bibliques.


Vous me retrouverez (sur Facebook, Instagram, TikTok) en tapant : Tout peut encore changer


Que Dieu vous bénisse et vous garde



49 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page