top of page

Inscrivez-vous pour recevoir chaque matin par mail la pensée du jour
et les dernières actualités du site !

Merci de vous être abonné à notre site web. Vous recevrez prochainement un mail de confirmation

Rechercher

11 juillet : Dieu fait des choses qui nous dépassent


Lecture du jour : Job 37.5 Traduction PDV2017

« Dieu fait entendre la voix de son tonnerre, quelle merveille ! Oui, Dieu nous fait voir des choses extraordinaires, il accomplit de grandes choses qui nous dépassent. »


Quand nous réalisons l'imensité, la grandeur de Dieu, notre intelligence humaine ne peut être que dépassée.

D'observer simplement la création nous donne tellement de raisons de louer et adorer notre créateur.


Dieu fait également dans nos vies des choses qui nous dépassent, nous ne comprenons pas toujours tout sur le moment mais lorsque l'on regarde avec du recul, on ne peut que remercier le Seigneur pour les grandes choses qu'il a accomplit dans nos vies.

Et si aujourd'hui nous prenions un temps pour faire comme Job : nous emmerveiller devant la grandeur de Dieu, le remercier pour les choses extraordinaires qu'il accomplit, pour la beauté de son oeuvre.


Seigneur, les raisons de te louer sont multiples et infinies alors je te remercie pour toutes les choses extraordinaires que tu as faites dans ma vie. De m'avoir sauvé c'est la plus grande des choses, cela me dépasse mais cela te glorifie. Merci de vivre en moi et de prendre soin de ma vie. À toi la gloire pour l'éternité !



45 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page