top of page

Inscrivez-vous pour recevoir chaque matin par mail la pensée du jour
et les dernières actualités du site !

Merci de vous être abonné à notre site web. Vous recevrez prochainement un mail de confirmation

Rechercher

29 janvier : Dieu t'emmènera toujours où il veut


Lecture biblique : Psaumes 32.8

" Je t’instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j’aurai le regard sur toi. "


Voici une promesse du Seigneur pour ceux qui vivent pour lui, pour ses enfants. Il promet de nous montrer la voie à suivre, de nous conseiller, de nous instruire.


2023 sera peut être pour toi une année charnière, une année où tu va devoir prendre des choix (professionnels, cursus d'étude, sentimentale, etc), prendras-tu le temps de confier à Dieu chacun de tes choix avant de te lancer ?


En effet, si Dieu promet de nous diriger, de nous conduire, nous avons notre part de tout lui remettre, de prendre du temps dans la prière, de méditer sa Parole pour le laisser nous parler.


Dieu saura toujours bien te conduire, ne t'inquiète pas.

Je me souviens lorsque j'étais en stage en transaction immobilière, mon patron m'avait proposé de poursuivre la formation mais en alternance. Une superbe opportunité d'embauche.

Mais je n'étais pas en paix, c'était dans une ville éloignée de chez moi donc déménager, quitter l'église où j'étais très investi et ne plus m'investir autant dans une église car entre les cours et le travail à l'agence je serai très pris.

Dieu m'avais déjà appelé à le servir dans le ministère pastoral.

Alors après avoir prié, demandé l'aide de Dieu, j'ai agit avec ce qu'il y avait dans mon coeur et refusé cette superbe opportunité.

Et bien vous savez quoi ? Dieu m'a toujours conduit même quand je ne le sentais pas, il ne m'a jamais déçu.


Place Dieu en priorité dans ta vie et il saura toujours te conduire. Prends du temps chaque jour pour méditer sa Parole la Bible et il te conseillera.

Cette année qui s'ouvre devant toi, crois en cette promesse du Seigneur : il te montrera le chemin à suivre, à toi d'obéir et d'y marcher.



Que le Seigneur te bénisse et continue de te conduire dans sa volonté qui est bonne, agréable et parfaite.







57 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page