Lecture biblique : Jean 7.46
"Les huissiers répondirent :
Jamais homme n’a parlé comme cet homme. "
Les sacrificateurs envoient des huissiers vers Jésus dans le but de l'arrêter mais ils ne peuvent pas se saisir de lui, par contre la parole qu'ils vont prononcer décrit parfaitement Jésus : jamais homme n'a parlé comme cet homme.
En effet, la parole de Jésus est puissante parce qu'il est le Dieu tout puissant qui s'est fait homme et comme la Bible dit que Jésus est le même hier, aujourd'hui et éternellement (Hébreux 13.8) ce qu'il a fait hier il peut le faire encore aujourd'hui pour toi.
Par une parole il rendait la vue aux aveugles, par un mot il faisait marcher les handicapés, par une phrase les morts ressuscitaient. Il enseignait merveilleusement bien l'Ancien Testament car il en est l'Auteur et il mettait en pratique ce qu'il enseignait.
Oui jamais personne n'a parlé comme Jésus, il est la Parole de Dieu.
Aujourd'hui encore, une parole de Jésus et tu sors de ton désert, et ta maladie s'arrête, et ta situation qui est morte reprend vie.
Qu'en cette journée tu puisses garder confiance en ce Dieu qui dit et la chose arrive, qui appelle les choses qui ne sont pas comme ci elles étaient et elles arrivent à l'existence (Romains 4.17)