top of page

Inscrivez-vous pour recevoir chaque matin par mail la pensée du jour
et les dernières actualités du site !

Merci de vous être abonné à notre site web. Vous recevrez prochainement un mail de confirmation

Rechercher

15 mai : lorsque je m'en serai allé



Lecture du jour : Jean 14.2-3

" Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. "


Il y a plus de 2000 ans, Jésus le Fils de Dieu a quitté le Ciel pour venir prendre une forme humaine. Il a été cloué sur la croix à cause de nous, pour pardonner tous nos péchés. Trois jours après, il est ressuscité, vainqueur de la mort et 40 jours après, il est remonté au ciel (ascension).


Jésus avait annoncé par avance le jour de son ascension et en l'annonçant, il nous a également laissé une merveilleuse promesse qui remplit nos coeurs de joie, d'espoir, de foi : il reviendra nous prendre pour que l'on soit pour l'éternité avec Lui.


Cette promesse est double : il promet à tous ceux qui le suivent qu'il remonte au ciel, dans le but de nous préparer une place, et que lorsque le temps sera venu, il reviendra nous chercher.


En ce jour de l'Ascension, rappelons nous que de la même façon qu'il est remonté au ciel, il reviendra nous chercher.


Que cette promesse puisse nous encourager à marcher fidèlement avec Jésus jusqu'au bout.


Il arrive, soyons prêts !



47 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page