top of page

Inscrivez-vous pour recevoir chaque matin par mail la pensée du jour
et les dernières actualités du site !

Merci de vous être abonné à notre site web. Vous recevrez prochainement un mail de confirmation

Rechercher

11 avril : Tu n'es pas seul !


Lecture du jour : Exode 33.14

"L'Éternel répondit : je marcherai moi-même avec toi, et je te donnerai du repos."


Un des sentiments les plus difficiles à supporter pour l'être humain c'est la solitude. Les jeunes célibataires s'en plaignent et les personnes âgées aussi.

De cheminer seul provoque chez certains de réelles souffrances.


Cette promesse, Dieu l'a faite à Moïse. Bien qu'entouré du peuple, il a dû souvent se sentir seul, ce qui prouve qu'on peut être très entouré, avoir une vie sociale riche et se sentir profondément seul.


À ceux qui le suivent, qui l'aiment de tout leur cœur, Dieu promet qu'il marchera avec eux, qu'il ne les abandonnera pas.

Mon frère, ma sœur, tu te sens seul et cela en devient épuisant ? Jésus te dit qu'il marche à tes côtés et qu'il te donne du repos.


Jésus nous a fait cette promesse d'être tous les jours avec nous jusqu'à la fin et que lorsqu'on vient à lui fatigué, il nous donne du repos.


Prend courage, Jésus ne t'abandonne pas, il marche avec toi sur le chemin de la vie, mieux, il vit en toi !



45 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page