Lecture du jour : Proverbes 15.3
« Les yeux de l’Éternel sont en tout lieu, Observant les méchants et les bons. »
Beaucoup de personnes encore aujourd'hui se cachent derrière des slogans tels que : " je ne crois que ce que je vois " , " je suis athée " , "Ah s'il y avait un dieu... " mais peu savent que malgré leur slogan, leur auto-persuasion à croire que Dieu n'existe pas, ils restent tout de même condamnés par ce Dieu dont ils refusent de croire.
Oui Dieu voit tout, il est partout, personne ne peut se cacher de lui, les bons comme les méchants, personne n'échappera au jugement de Dieu.
La Bible dit de ceux qui refusent de chercher Dieu, qu'ils sont inexcusables, ainsi la colère et le jugement de Dieu demeurent sur tout incroyant, tout athée, toute personne qui ne veux pas de Dieu.
Cher ami, toi qui cherches à te rassurer en te disant que Dieu n'existe pas, Dieu te voit, chaque matin, chaque soir.
Et si au lieu de t'entetter dans ton incroyance tu cherchais Dieu de tout ton coeur ?
Il n'y a qu'un moyen pour ne plus être sous la colère et le jugement divin, pour ne pas aller en enfer, c'est de se repentir de ses péchés c'est-à-dire de notre nature mauvaise, de tout le mal que l'on a fait et d'avoir foi en Jésus-Christ.
Jésus est mort sur la croix pour te pardonner, par amour pour toi, il a pris ta condamnation et il t'appelle à te repentir et à vivre ta vie pour lui.
Alors n'attend plus, viens à Jésus.