top of page

Inscrivez-vous pour recevoir chaque matin par mail la pensée du jour
et les dernières actualités du site !

Merci de vous être abonné à notre site web. Vous recevrez prochainement un mail de confirmation

Rechercher

01 avril : avec le peu que tu as, Dieu peut faire de grandes choses


Lecture du jour : Jean 6.9

« Il y a ici un jeune garçon qui a cinq pains d’orge et deux poissons ; mais qu’est-ce que cela pour tant de gens ? »


Combien de fois, dans votre vie, avez vous dit ces mots : impossible, je n'y arriverai pas, je vais manquer, je n'ai pas assez, j'ai trop peu, je ne suis qu'un petit chrétien sans grande importance, ...


Bien sûr, il nous faut garder l'humilité, toujours se voir petit à nos yeux mais attention à ne pas tomber dans un autre excès, celui du rabaissement excessif.


André pensait que 5 pains et 2 poissons étaient bien trop peu pour une foule de plus de 5000 personnes et il avait raison sur le plan humain, seulement il avait oublié qu'à Dieu tout est possible.

Quand tu donnes tout à Jésus, avec un rien il peut faire de grandes choses !


Sais tu qu'avec le peu que tu as, Dieu peut faire de grandes choses ?

Cet enfant va donner le peu qu'il a à Jésus et Lui va faire le reste. Le résultat : du pain et du poisson pour plus de 5000 personnes et des restes.


Donne tout à Jésus, il prendra toujours bien soin de toi.

Ce que tu considères petit, donne le au grand Dieu, au Dieu des miracles et laisse le agir.


Fais comme cet enfant, donne le peu que tu as à Jésus et tu verras le miracle s'opérer.



52 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page